Open Stage 2018

Date/L'heure
08.09.201814:00 - 15:45

Lieu de la manifestation
Swizzeridoo
Rosenweg 37
3007 Bern


Participe toi aussi à l’Open Stage – scène ouverte – du Swizzeridoo 2018

Swizzeridoo veut aussi promouvoir des joueuses et des joueurs de didge. On t’offre donc la possibilité de jouer 10-15 minutes sur la scène ouverte/scène des talents devant un public.

Pour ta prestation tu n’as pas besoin d’un billet pour le Festival: lors de l’Open Stage, il y a libre accès à la salle pour les musiciens de même que pour le public.

Chaque année sera selectionné un artiste qui a joué sur l’Open Stage. Il aura l’honneur d’ouvrir le Festival l’année suivante. Peut-être déjà l’année prochaine tu donneras un concert dans le programme officiel Swizzeridoo pendant 30 minutes. Pour certains artistes connus de Didgeridoo, l’Open Stage a été le tremplin pour leur carrière.

Infos et règles du Open Stage/ scène ouverte pour les talents

  • Le temps à disposition pour jouer est de 10-15 minutes (en fonction de la quantité d’inscriptions prises en considération).

  • La plate-forme est conçue pour des joueuses et des joueurs de didgeridoo. Des groupes avec plusieurs musiciens ne pourront le cas échéant être admis qu’après consultation préalable. L’utilisation de percussions (djembé, cajun etc.) avec le didgeridoo est normalement possible.

  • Il n’y a pas la possibilité d’effectuer un essai de son avant de jouer (pas de Sound Check: Plug & Play). Sur place il y a un technicien de son professionnel de même que des assistants de scène. Les instructions de ces personnes sont impérativement à respecter.

  • Swizzeridoo peut refuser, annuler des inscriptions ou ne pas en prendre en considération.

  • En cas d’inscriptions trop nombreuses, Swizzeridoo uniquement décide quant à la possibilité de participer.

  • Après inscription effective il se peut qu’on ne réagisse qu’après quelques jours, il ne faut donc pas se désespérer.

  • En cas de confirmation de participation, svp. se présenter le samedi 08 septembre 2018 à 13h30 près de la scène pour une discussion préliminaire.

L'inscription Open Stage 2018